Forum de la Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vise à réunir tous les membres de l'alliance Croisade Ecarlate pour discuter de tout et de rien^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature d'inscription

2 participants
AuteurMessage
totof60
Invité

Candidature d'inscription Empty
MessageSujet: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

Salut la compagnie!!!!! bounce bounce bounce

Je souhaiterai intégrer votre alliance afin de pouvoir me développer encore plus rapidement et ainsi devenir dans le futur une des alliances maitresse du serveur 1 et également un des membres les plus puissants!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis conscient qu'en se début de partie les place a l'interieur de l'alliances son cheres affraid affraid !!!! Donc si vous m'accepter sa ne me dérange pas de l'intégrer dans plusieurs jours (de toute facon mon ambassade n'est pas encore construite) scratch scratch

Pour information

1-Combien avez-vous de populations : 28 de population

2-Votre peuple (gaulois , romain ou germain ) : Romain

3-Quel est votre syle de jeu (pillage , défenseur , attaquant) : Je suis plus du style pilleur, mais je reste prudent avec une bonne défense de mon village

4-Votre positon : -86/6 Spartacus

5-Votre nombre de village: 1 village évidement lol! lol! lol!

6-Votre arme bonne ou pas : Pas de force pour le moment, mais bientot

7-Depuis combien de temps jouer vous : 1ans

A bon entendeur, et dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
totof60
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Excuser moi pour avoir créé un nouveau topic!!!!!!! Ca commence bien Embarassed Embarassed
Laenis
Admin
Laenis

Pseudo IG : Laenis

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

Au contraire je préfère que vous créiez des nouveaux topics.

Tu as raison, les places sont chères en ce moment Wink
Vu ta population, il va falloir que tu progresse assez vite pour intégrer l'alliance principale. Cependant, une deuxieme wing est en création (la premiere est archi-pleine ^^), que tu pourras surement integrer. Suis le topic "wing a creer" dans Le Jeu Wink
https://croisade-ecarlate.1fr1.net
pollin

pollin

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

non mais il fau faire sa
pollin

pollin

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

il reste une place il peux venir
pollin

pollin

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

bon voila maintenant ce qu'il veulent etre le fondateur le disent on vous le dira qui pourra la creer dans 2 jour grand maximun
totof60
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:31

Je vais construire mon ambassade, pour demain, se qui me montera mon nombre de population a 31!!!!!!
Je veut bien également intégrer la wing2 mais pas en tant que leader!!!!!!! (j'accepte bras droit)
Laenis
Admin
Laenis

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

bras droit me semble juste vu ta pop pour la wing2
totof60
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Bon alors........ bras gauche lol! lol! lol! lol! lol!
Laenis
Admin
Laenis

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

je te dis que tu peux devenir bras droit de la wing2
totof60
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:49

Embarassed Embarassed Embarassed PARDON Embarassed Embarassed Embarassed et pis MERCI bounce bounce bounce
Laenis
Admin
Laenis

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

je te préviendrai quand elle sera créée
totof 60
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

Bonjours tout le monde!!!!!!
Je voulais savoir si la wing2 avait été créer et si je pouvais reçevoir une invitation????
Merci et bon jeu
Laenis
Admin
Laenis

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:09

C'est pour demain ou après demain Wink
pollin

pollin

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

je vérouille les sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'inscription   Candidature d'inscription Icon_minitime

Candidature d'inscription
Page 1 sur 1