| presentation | |
|
+5totof60 Laenis shadow lion loloplouf pollin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pollin
| Sujet: presentation Jeu 17 Avr - 18:38 | |
| ici vous vous presenter avec un photo si vous voulez voila ma descrition : bonjours , je m'appele Abel dans la vraie vie j'ai 10 ans et j'ai des cheveut blond jje suis un homme J'adore les livre d'histoire surtout la 1 er et 2 eme guerrre mondial presque imbattaqble pour mon age vous pouver me poser des question s'il vous plait j'ai un frere Eloi qui a 8 ans je fait du foot en jouer je suis gardien de but et defois je suis fort mais defois non voila je croie que j'ai tout dis si vous avez des question faite le ma photo : desoler ma mere veut pas voila faite comme moi merci | |
|
| |
loloplouf
Nombre de messages : 10 Pseudo IG : loloplouf Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 18:41 | |
| je m'apelle loic j'ai 16 ans j'ai une seur jumelle et un frere qui a 6 ans ...il est horrible au secouuuuuuuuuuurrrrr^^ | |
|
| |
loloplouf
Nombre de messages : 10 Pseudo IG : loloplouf Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 18:43 | |
| je gere bien aussi en histoire et en svt je fais du tir a l'arc en club et du foot au lycee on est aux championnat aquademique je suis un joueur pollivalent mais j'aime jouer milieu^^ je trouve ca fun | |
|
| |
shadow lion
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 18:53 | |
| moi c est dylan j habite en correze j ai 13 j adore le rugby (même si j en fait pas ) et la F1 j ai un frère de 18 ans (batosaï IG) et je suis bon dans toute les matière sauf l orthographe | |
|
| |
Laenis Admin
Nombre de messages : 560 Pseudo IG : Laenis Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| - shadow lion a écrit:
- et je suis bon dans toute les matière sauf l orthographe
lol c'est pas faux pour l'orthographe (on se connait) Moi c'est Sam, j'ai 14 ans, j'habite en Corrèze ici, compétant en toutes les matières aussi J'aime bien le sport mais je préfère les jeux vidéos ^^ J'ai une soeur, trop chiante aussi Photo : | |
|
| |
pollin
| |
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
pollin
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
totof60
Nombre de messages : 113 Age : 36 Pseudo IG : totof60 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Moi comme mon pseudo l'indic'. C'est Christophe, 20ans, toute mes dents, presque tout mes cheveux. J'aime le foot, le sport, ma voiture et pis les jeux vidéos (moins en se moment)!!!!! | |
|
| |
totof60
Nombre de messages : 113 Age : 36 Pseudo IG : totof60 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Pis j'habite dans le département de l'oise prés de paris | |
|
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| Comment ca moins en cemoment ils t'ont vexés les jeux videos ? | |
|
| |
shadow lion
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| ok pour celui qui dit que laenis et beau gosse c est que sur la photo on vois mal | |
|
| |
totof60
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
shadow lion
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| - shadow lion a écrit:
- ok pour celui qui dit que laenis et beau gosse c est que sur la photo on vois mal
tg spece de... de... euh ben chais pas mais tg | |
|
| |
Cookienator
Nombre de messages : 119 Age : 31 Pseudo IG : Cookienator Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| Moi c'est Simon j'ai 15 ans J'habite en Belgique près de Bruxelles je fais de Tennis, de la guitare et je joue Travian Photo : NON ... Sinon j'aime bien south park et les simpsons et la tecktonik. Bon a toutes le matières surtout maths. Je suis tri-lingue (Flamand, Français, Anglais) | |
|
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| Moi aussi je fais du tennis, j'adore | |
|
| |
Wezol
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Avr - 16:58 | |
| moi c'est joey robinson j'ai 14 ans et je vis au canada. je joue au hockey et au golf | |
|
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Avr - 17:53 | |
| Ca ce voit à ton avatar | |
|
| |
xelak
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Avr - 22:06 | |
| mi c alex (xelak san le k sa fai alex a l'envers et K mon initiale) g 14 ans j'aime le rap le foot le basket j'habite a metz 57 ma photo: g pa le temps et ch'ai pa kommen kon fait mon hymne (ou himne^^): Venu extraire Excalibur de son enclume En 6.45 j'suis l'bitume avec une plume Tout commence dans la cour de récréation Malabar, Choco,BN, sale noir, ma génération Enfant seul, sans problèmes sauf à la maison J'ai pris la vie par derrière sans m'poser d'questions J'aime une femme, elle m'a donné le sein M'a appris à m'tenir, à différencier l'homme et le chien On m'a dit tu as la rage, dégage ou je te pique Femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique J'ai grandi, j'suis mort en silence Crucifié sur une caravelle sous l'oeil éternel d'une étoile filante Dans ce capharnaüm, derniers seront les vainqueurs Mes rimes te touchent au coeur ou en plein sternum La vie d'un homme, la mort d'un enfant Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant
Refrain Bras levés, tête haute, j'ai rêvé qu'j'mourrais au combat J'veux pas mourir sur scène Le ciel sait que l'on saigne sous nos cagoules Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?
Mon premier spliff ma première bouteille La richesse est dans nos coeurs mon cul ! Moi jveux de l'oseille Pour en obtenir des fois c'est l'hécatombe Peu importe si la daronne veut faire le tour du monde Petit la race humaine est méchante Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ces chiens, la queue entre les jambes Et j'ai toujours la larme à l'oeil, le coeur engourdi Dis leur qu'j'suis noir et blanc, 100% Bounty Killer Talentueux mais tu s'ras jamais dans ma poule Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule Des fois j'me dope comme un coureur cycliste Quand ça réveille mes cicatrices, j'me sens si seul et si triste
Lyriciste agréé, pour ça qu'Dieu m'a créé Sisi, ambiance bandit, ambiance Mississipi J'me déchaine, au microphone c'est l'Amazonie Des indigènes dans les chromosomes, les citées d'or, ma terre promise
Refrain
J'en suis, où j'en suis malgrer telemment d'erreurs ? J'suis trop en avance pour leur demander l'heure Pas à pas, de pied ferme, sans savoir où j'vais J'ai souvent cherché la merde, je l'ai toujours trouvée Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon ouainje Car on m'a dit en classe que l'homme venait du singe B.2O.B.A | |
|
| |
Laenis Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Avr - 22:31 | |
| content de faire connaissance | |
|
| |
gamer
Nombre de messages : 86 Age : 30 Pseudo IG : gamer Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
pollin
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
xelak
| Sujet: Re: presentation Dim 20 Avr - 12:19 | |
| g oublié un truc je connai cookienator d'un ancien serveur | |